Hivernage votre ensemble de balançoire
Ce fut un été plein d'amusement, de rires et de souvenirs faits sur la balançoire de jardin. Vos enfants ont apprécié, et vous avez chéri ces souvenirs.
Mais comme la saison commence à changer et que le temps plus frais commence à balayer, il est temps de commencer à penser à préparer votre Ensemble de balançoire de découverte d'arrière-cour Pour l'hiver. Après tout, vous voulez de nombreux étés de souvenirs pour vous et les enfants, ce qui signifie avoir une balançoire qui résistera aux éléments et durera des années.
Suite à ces quatre étapes vous aidera à assurer que votre balançoire est prêt pour la saison froide et sera en excellent état de jeu à nouveau au printemps:
1. Enlever les composants en plastique
Avant le premier gel de la saison, retirez les sièges de balançoire en plastique et autres articles comme indiqué par le fabricant. Cela inclut les planeurs, les trapèzes, les télescopes et tout autre accessoire en plastique.
Le plastique exposé à des températures inférieures au point de congélation ou à la neige risque de se fissurer ou de se déformer. Assurez-vous de ranger ces accessoires dans un endroit où ils seront à l'abri des conditions hivernales.
2. Faites une inspection approfondie
Vérifiez votre balançoire pour tout matériel lâche, des dommages ou d'autres problèmes. Avec toute l'usure qui vient avec un été plein d'enfants qui jouent, il y a une chance que quelque chose peut avoir besoin de votre attention. Assurez-vous que tout le matériel est serré et que les ancrages sont toujours en place. C'est aussi une bonne idée de vérifier toutes les pièces mobiles pour l'usure, la rouille ou la détérioration.
Il est essentiel de faire cette inspection avant qu'il ne fasse froid ou ne commence à neiger, car les éléments hivernaux peuvent transformer un problème mineur en un problème majeur plus tard.
3. Nettoyer la zone autour et en dessous
Avec le changement de saison vient beaucoup de débris: feuilles, bâtons, pins, et plus encore. Assurez-vous de garder ces débris hors de l'aire de jeu en ratissant régulièrement. Le laisser ajoute de l'humidité indésirable et pourrait également créer de la moisissure.
En plus de garder les débris à l'extérieur, le ratissement du matériau de remplissage en vrac sous l'ensemble est également nécessaire. Les températures froides rendent ce matériau compact, ce qui pourrait le durcir et devenir dangereux la saison prochaine. Râteler ce matériau aide à le desserrer et vous permet de savoir s'il a maintenu sa profondeur appropriée. Si vous avez un matériau décomposable, comme du paillis ou des copeaux, vous devrez peut-être le remplacer.
4. Scellez le bois
Pendant les saisons sèches, le bois peut se briser. Vous aurez envie d'inspecter le bois soigneusement et de poncer toutes les pièces qui ont éclaté ou devenu rugueux. Une fois que vous avez fait cela, assurez-vous Appliquer un scellant de protection sur le bois .
À défaut de sceller votre bois avant l'hiver, le bois pourrait se fendre ou se fissurer lorsque les températures chutent ou que la neige s'accumule. Un entretien inadéquat, y compris le fait de ne pas sceller le bois, pourrait également entraîner la perte de votre garantie, selon le fabricant.
Préparer votre ensemble pour l'hiver afin que les enfants puissent en profiter au printemps
Hiverner votre balançoire n'est certainement pas la partie amusante, mais une préparation et un entretien appropriés avant les mois froids sont essentiels pour prolonger la durée de vie de l'ensemble et de ses accessoires.
Enlever et ranger les pièces en plastique, inspecter l'ensemble pour les problèmes de matériel, maintenir la zone en dessous et sceller le bois sont toutes les étapes nécessaires pour s'assurer que votre Ensemble de balançoire Backyard Discovery survit à l'hiver . Si vous prenez ces mesures simples, vous pouvez vous assurer que vos enfants en profitent pendant de nombreuses années sans avoir besoin de réparations et de remplacements constants.