FAQ
Général
Q : Où êtes-vous basé ?
Nos bureaux sont situés à Pittsburg, Kansas, à environ 32 km au nord-ouest de Joplin, Missouri, où nous disposons également de services de recherche et développement, de service client, de traitement des commandes et de distribution. Nous disposons également d'installations de conception et de fabrication mineure à Siloam Springs, Arkansas, et d'un centre de distribution majeur à Kansas City, Missouri. Nos principales installations de fabrication se trouvent en Chine.
Q : Depuis combien de temps êtes-vous en affaires ?
Nous fabriquons des aires de jeux depuis plus de 35 ans. En 2007, nous avons fusionné avec Adventure Play Sets, autre grand fabricant de balançoires d'Amarillo, au Texas. Nous sommes ainsi devenus le plus grand fabricant d'aires de jeux aux États-Unis. Nous vendons nos aires de jeux à de grands distributeurs tels que Wal-Mart, Sam's, Amazon, Home Depot et Lowe's depuis des années. Nous fabriquons également une gamme d'aires de jeux spécialisées haut de gamme de nos marques. Aventures dans la cour arrièreCes ensembles sont modulaires et peuvent être configurés selon vos spécifications et sont vendus via un réseau de revendeurs à l'échelle nationale.
Q : Où puis-je acheter vos produits ?
Nos produits sont disponibles auprès de détaillants aux États-Unis, notamment : Sam's Clubs, Wal-Mart, Amazon, Wayfair, Overstock, Home Depot, Lowe's, Costco et Ace Hardware. Nous vendons également nos produits directement au consommateur via notre site Web et nos canaux internationaux actuels se développent. Pour obtenir une liste complète des détaillants internationaux, veuillez contacter le service clientèle.
Q : Je souhaite vendre vos produits. Puis-je devenir revendeur ?
Nous proposons des programmes pour les revendeurs, en magasin et en ligne. Veuillez utiliser le formulaire Contactez-nous pour nous envoyer votre demande.
Q : Vos produits sont fabriqués à partir de bois. Protégez-vous l'environnement ?
Oui, nous le faisons, car la préservation de l'environnement est très importante pour nous. Tout d'abord, nous participons au programme Sustainable Forest, ce qui signifie que quatre jeunes arbres sont plantés pour chaque arbre retiré pour fabriquer nos ensembles. De plus, nous utilisons un traitement à base d'eau sur notre bois lorsque nous le préparons pour l'emballage. Le traitement est superbe, il est respectueux de l'environnement et n'est pas toxique pour les enfants.
Q : Où sont fabriqués vos produits ?
Bien que certains de nos produits soient fabriqués ici aux États-Unis, la plupart sont fabriqués en Chine sous contrat avec nous et selon nos spécifications.
Assemblée
Q : Puis-je utiliser du sable ou du paillis pour la base de l'aire de jeu ?
Le sable, le paillis et d'autres matériaux souples sont parfaits pour le sol sous la zone de jeu. Cependant, le jeu ne doit PAS reposer sur ces matériaux. Vous DEVEZ vous assurer que le sol est plat et ferme. Vous devez également fixer l'ensemble avec les piquets fournis. Une fois que le jeu repose solidement sur ces bases solides, vous pouvez l'entourer de votre matériau souple préféré.
Q : Quelle est la surface nécessaire pour l'aire de jeu ?
Nous recommandons un périmètre de 6 pieds autour de l'ensemble et au-dessus de celui-ci pour une protection maximale contre les interférences avec d'autres éléments de jardin.
Q : Comment puis-je commencer à assembler l'ensemble ?
Nous vous recommandons vivement de retirer toutes les pièces et de les poser sur le sol ou dans le garage avant d'assembler quoi que ce soit. Faites correspondre les pièces avec la liste des pièces du manuel et marquez-les. Cela vous aidera également à identifier les pièces qui pourraient manquer. Lisez également votre manuel du propriétaire du début à la fin pour comprendre le déroulement de l'assemblage, cela vous évitera des confusions et du temps. Une fois que tout est disposé, commencez l'assemblage étape par étape à partir du manuel.
Q : Je ne trouve pas mon manuel. Comment puis-je en obtenir un autre ?
Nous publions tous les manuels sur le site Web sur leurs pages produits respectives et dans notre bibliothèque de manuelsEn cliquant sur le lien du manuel, celui-ci s'ouvrira et vous pourrez l'enregistrer sur votre ordinateur ou l'imprimer. Nos manuels sont publiés au format Adobe Acrobat. Si vous ne possédez pas Acrobat, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site d'Adobe : www.adobe.com.
Q : Puis-je utiliser un service pour assembler mon aire de jeu ?
De nombreux clients contractent un service pour assembler leur ensemble. Cependant, veuillez d'abord faire l'inventaire de toutes les pièces avant que l'entrepreneur ne commence les travaux ! S'il manque des pièces, rendez-vous sur notre page d'assistance et suivez les instructions pour les commander. Nous vous les enverrons gratuitement. Nous ne sommes responsables d'aucun frais de service, quelle qu'en soit la raison.
Q : Recommandez-vous un service d'assemblage ?
Oui. GoConfigure peut assembler votre jeu ou votre mobilier de terrasse pour vous. La tarification groupée est disponible en option pour la plupart des produits sur notre site Web. Si vous avez besoin du prix d'un ensemble que vous avez acheté sans assemblage, vous pouvez appeler le (888) 888-5424.
Q : La poutre d'extrémité de la poutre pivotante n'est pas droite de haut en bas.
Ceci est normal. L'extrémité de la poutre pivotante ne forme pas un angle de 90° avec le sol ou la poutre pivotante elle-même.
Retours et remboursements
Q : Facturez-vous des frais de réapprovisionnement ?
Oui. Nous facturons des frais de réapprovisionnement de 15 %. En effet, les ensembles de jeu sont lourds, volumineux et coûtent cher à expédier dans les deux sens. Nous voulons que vous soyez satisfait, mais nous ne voulons pas que vous achetiez sans être absolument sûr que c'est ce que vous voulez.
Q : Quelle est votre politique de retour ?
Veuillez lire notre politique de retour Il explique attentivement les informations essentielles concernant les politiques d'achat, d'expédition et de retour, que vous devez accepter avant que nous puissions expédier votre ensemble de jeu. Si vous achetez chez nous par téléphone, vous acceptez implicitement ces termes et conditions dans le cadre de votre achat.
Q : Que se passe-t-il si j'achète mes produits chez [your favorite retailer]
Vous devez alors contacter la société auprès de laquelle vous avez acheté votre ensemble de jeu pour connaître les politiques et informations de retour. Nous n'accepterons aucun retour qui ne porte pas un numéro RMA que NOUS avons émis. Si vous nous expédiez un article sans numéro RMA que nous avons émis, nous refuserons l'envoi et il vous sera renvoyé à vos frais.
Q : Comment puis-je retourner quelque chose ?
Écrivez-nous via notre page d'assistance et demandez un numéro RMA. Nous n'accepterons aucun retour sans numéro RMA. Nous vous permettons de retourner votre achat dans les 30 jours suivant sa réception, à condition de suivre les instructions et d'accepter les conditions générales.
Expédition
Q : Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon article ?
Nos aires de jeux, tonnelles et pergolas sont lourdes et doivent être expédiées par camion. Il faudra 1 à 2 jours pour traiter votre commande et la préparer à embarquer dans le camion. Une fois sur le camion, il faudra 7 à 15 jours pour que l'aire de jeux soit expédiée. Nous vous enverrons un e-mail avec le numéro de suivi afin que vous puissiez garder un œil sur votre envoi et planifier son arrivée. De nombreuses maisons de jeux, accessoires et autres petits articles sont expédiés par colis express-généralement FedEx. Sur chaque page de produit, vous pouvez cliquer sur « Vérifier les dates d'arrivée » pour connaître les délais d'expédition estimés.
Q : Les articles sont-ils toujours en stock ?
Si le bouton « Ajouter au panier » est visible, le produit est en stock, sinon vous verrez un avis de rupture de stock.
Q : Quelle est la taille des boîtes ?
Les dimensions des boîtes varient et peuvent être trouvées sur les pages produits.
Q : Si je commande plusieurs produits, arriveront-ils tous ensemble ?
Probablement pas. En effet, les ensembles de jeu sont expédiés depuis un entrepôt différent de celui des accessoires, etc. Ainsi, tout comme Amazon et d'autres, vous pouvez recevoir votre envoi à des moments différents, espacés de quelques jours ou plus.
Q : L'expédition est-elle incluse ?
Oui, la livraison est incluse dans le prix.
Garantie et pièces détachées
Q : Que faire s'il manque une pièce ?
Si vous constatez qu'une pièce manque ou que des pièces sont cassées, rendez-vous sur la page de commande de pièces de rechange. Cela vous guidera tout au long du processus de commande de pièces en ligne et/ou de transmission de vos besoins en pièces à la bonne personne. Utiliser cette méthode est beaucoup plus rapide et plus efficace que d'essayer d'appeler le service client. Veuillez utiliser le site Web partout où vous le pouvez.
Q : Quelle est la garantie sur vos aires de jeux ?
Les garanties varient selon le jeu et la marque. Veuillez ouvrir le manuel d'assemblage du jeu de votre choix et vous trouverez les informations sur la garantie dans les dernières pages du manuel.
Q : J'ai un ancien coffret de jeu. Avez-vous des pièces pour celui-ci ?
Dans de nombreux cas, nous disposons encore de pièces détachées pour des jeux plus anciens. Veuillez suivre la procédure décrite dans la section Service et assistance.
Q : Certaines parties du bois sont fissurées. Est-ce normal ?
Oui. Le cèdre est naturellement résistant à la pourriture. Cependant, des fissures superficielles peuvent se développer au fil du temps, ce qui est tout à fait normal. Cela n'affecte pas la résistance du bois.
Q : Combien de temps faudra-t-il pour obtenir les pièces ?
Nous essayons d'expédier dans les 48 heures suivant votre commande de pièces et nous expédions par voie terrestre, ce qui peut prendre entre 4 et 10 jours, selon votre proximité avec le sud-est du Kansas. Si une pièce n'est pas en stock et doit être fabriquée, cela peut prendre quelques jours de plus.
Q : Comment les pièces sont-elles expédiées ?
Nous expédions les pièces par colis express ou par transporteur public en fonction de la taille. Nous utilisons le service terrestre et n'expédions pas de manière accélérée pour quelque raison que ce soit.