FAQ – Backyard Discovery Canada
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FAQ

Q : Où êtes-vous basé ?

Nos bureaux sont à Pittsburg, KS, à environ 20 miles au nord-ouest de Joplin, MO, où nous avons également la R&D, le service client, l'exécution des commandes et la distribution. Nous avons également des installations de conception et de fabrication mineures à Siloam Springs, AR, et un centre de distribution majeur à Kansas City, MO. Nos principales installations de fabrication sont en Chine.

Q : Depuis combien de temps êtes-vous en affaires ?

Nous fabriquons des ensembles de jeu depuis plus de 20 ans. En 2007, nous avons fusionné avec l'autre grand fabricant de balançoires, Adventure play sets d'Amarillo, TX. Cela a fait de nous le plus grand fabricant d'ensembles de jeu aux États-Unis. Nous vendons nos ensembles à de grands détaillants tels que Wal-Mart, Sam's et Toys-R-Us depuis des années. Nous fabriquons également une gamme d'ensembles de jeux spécialisés haut de gamme de marque Backyard Adventures. Ces ensembles sont modulaires et peuvent être configurés selon vos spécifications et sont vendus par l'intermédiaire d'un réseau national de concessionnaires.

Q : Où puis-je acheter vos produits ?

Nos produits sont disponibles auprès de détaillants aux États-Unis, notamment : Sam's Clubs, Wal-Mart, Amazon, Wayfair, Overstock, Home Depot, Lowe's, Costco et Ace Hardware. Nous vendons également nos produits directement au consommateur via notre site Web et nos canaux internationaux actuels se développent. Pour une liste complète des détaillants internationaux, veuillez contacter le service client.

Q : Je veux vendre vos produits. Puis-je être revendeur ?

Nous avons des programmes pour les revendeurs, en magasin et en ligne. Veuillez utiliser le formulaire Contactez-nous pour nous envoyer votre demande.

Q : Vos produits sont fabriqués à partir de bois. Protégez-vous l'environnement?

Oui, car la préservation de l'environnement est très importante pour nous. Tout d'abord, nous participons au programme Sustainable Forest, ce qui signifie que quatre jeunes arbres sont plantés pour chaque arbre abattu pour faire nos ensembles. De plus, nous utilisons un traitement à base d'eau sur notre bois lorsque nous le préparons pour la boxe. Le traitement a fière allure, il est respectueux de l'environnement et non toxique pour les enfants.

Q : Où sont fabriqués vos produits ?

Alors que certains de nos produits sont fabriqués ici aux États-Unis, la plupart sont fabriqués en Chine sous contrat avec nous et selon nos spécifications.

Assemblée

Q : Puis-je utiliser du sable ou du paillis pour la base de l'ensemble de jeu ?

Le sable, le paillis et d'autres matériaux mous sont parfaits pour le sol sous la zone de jeu. Cependant, l'ensemble de jeu ne doit PAS reposer sur ces matériaux. Vous DEVEZ vous assurer que le sol est plat et ferme. Vous devez également sécuriser l'ensemble avec des piquets fournis. Une fois que l'ensemble de jeu repose en toute sécurité sur ces bases solides, vous pouvez l'entourer de votre matériau souple préféré.

Q : Quelle est la superficie requise pour l'ensemble de jeu ?

Nous recommandons un périmètre de 6 pieds autour de l'ensemble et au-dessus pour une protection maximale contre les interférences avec d'autres articles de jardin.

Q : Comment puis-je commencer à assembler l'ensemble ?

Nous vous recommandons FORTEMENT de retirer toutes les pièces et de les poser sur le sol ou le sol du garage avant d'assembler quoi que ce soit. Faites correspondre les pièces avec la liste des pièces dans le manuel et marquez-les. Cela vous aidera également à identifier les pièces manquantes. De plus, lisez votre manuel du propriétaire du début à la fin pour comprendre le déroulement de l'assemblage, cela vous évitera confusion et temps. Une fois que tout est disposé, commencez à assembler étape par étape à partir du manuel.

Q : Je ne trouve pas mon manuel. Comment puis-je en obtenir un autre ?

Nous publions tous les manuels sur le site Web sur leurs pages de produits respectives et dans notre bibliothèque de manuels . Lorsque vous cliquez sur le lien pour le manuel, vous le verrez s'ouvrir et vous aurez alors la possibilité de l'enregistrer sur votre ordinateur ou de l'imprimer. Nos manuels sont publiés au format Adobe Acrobat. Si vous n'avez pas Acrobat, vous pouvez le télécharger GRATUITEMENT sur le site d'Adobe : www.adobe.com.

Q : Puis-je utiliser un service pour assembler mon ensemble de jeu ?

De nombreux clients contractent un service pour assembler leur ensemble. Cependant, VEUILLEZ vous assurer que VOUS INVENTAIREZ toutes les pièces EN PREMIER, avant que l'entrepreneur ne commence tout travail ! S'il manque des pièces, rendez-vous sur notre page d'assistance et suivez les instructions pour commander les pièces. Nous vous les enverrons gratuitement. Nous ne sommes responsables d'AUCUN frais de service pour quelque raison que ce soit.

Q : Recommandez-vous un service de montage ?

Oui. Notre réseau d'installateurs qualifiés peut composer votre balançoire pour vous. Pour connaître les tarifs, appelez le (888) 888-5424 ou visitez notre page de planification .

Q : La poutre d'extrémité de la poutre pivotante n'est pas droite de haut en bas.

C'est normal. L'extrémité de la poutre pivotante ne fait pas un angle de 90* avec le sol ou la poutre pivotante elle-même.

Retours et remboursements

Q : Facturez-vous des frais de restockage ?

Oui. Nous facturons des frais de réapprovisionnement de 15 %. En effet, les ensembles de jeu sont lourds, volumineux et coûtent cher à expédier dans les deux sens. Nous voulons que vous soyez satisfait, mais nous ne voulons pas que vous achetiez sans être absolument sûr que c'est ce que vous voulez.

Q : Quelle est votre politique de retour ?

Veuillez lire attentivement notre politique de retour . Il explique des informations très importantes sur la politique d'achat, d'expédition et de retour que vous devez accepter avant que nous puissions expédier votre jeu. Si vous achetez chez nous par téléphone, vous acceptez implicitement ces termes et conditions dans le cadre de votre achat.

Q : Que se passe-t-il si j'achète mes produits chez [votre détaillant préféré] ?

Ensuite, vous devez contacter la société auprès de laquelle vous avez acheté votre jeu pour connaître les politiques de retour et les informations. Nous n'accepterons aucun retour qui n'a pas de numéro RMA que nous avons émis. Si vous nous expédiez quelque chose sans numéro RMA que nous avons émis, nous refuserons l'envoi et il vous sera renvoyé à vos frais.

Q : Comment puis-je retourner quelque chose ?

Écrivez-nous en utilisant notre page d'assistance et demandez un numéro RMA. Nous n'accepterons aucun retour sans numéro RMA. Nous vous permettons de retourner votre achat dans les 30 jours suivant la réception tant que vous suivez les instructions et acceptez le document Termes et Conditions.

Expédition

Q : Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon article ?

les jeux sont lourds et doivent être expédiés par camion. Il faudra 3 à 4 jours pour traiter votre commande et la préparer à monter à bord du camion. Une fois sur le camion, il faudra 7 à 10 jours pour que le jeu soit expédié. Si vous êtes au Canada, cela peut prendre 3 à 5 jours de plus. Nous vous enverrons un e-mail avec le numéro de suivi afin que vous puissiez garder un œil sur votre envoi et planifier son arrivée. Les accessoires et les petits articles sont expédiés par colis express - généralement FedEx.

Q : Les articles sont-ils toujours en stock ?

Nous n'affichons pas les niveaux d'inventaire sur notre site Web. Si un bouton "Acheter en ligne" est visible, vous pouvez acheter le produit sur notre site et il doit être expédié dans les délais que nous avons définis sur le site. Sinon, cela ne devrait durer qu'un jour ou deux de plus.

Q : Quelle est la taille des boîtes ?

Bien sûr, cela dépend de l'ensemble de jeu ou du produit. Nos ensembles de jeu plus petits sont livrés dans deux boîtes. Le Windsor se décline en 6 boîtes ! Ils mesurent tous 92" de long et la plupart mesurent 22" de large. La hauteur de la boîte varie de 3" à 9" environ. Les maisons de jeux et les boîtes de table de pique-nique varient de cela. Mais ça donne une idée. Les accessoires sont dans des boîtes adaptées à la taille du produit.

Q : Si je commande plusieurs produits, est-ce qu'ils arriveront tous ensemble ?

Probablement pas. En effet, les ensembles de jeu sont expédiés à partir d'un entrepôt différent de celui des accessoires, etc. Ainsi, tout comme Amazon et d'autres, vous pouvez recevoir votre envoi à des moments différents séparés de quelques jours ou plus.

Q : La livraison est-elle incluse ?

Sauf indication contraire pour un produit spécifique, l'expédition n'est PAS incluse dans le prix.

Q : Comment connaître les frais d'expédition ?

Garantie et pièces

Q : Que faire s'il manque une pièce ?

Si vous constatez qu'une pièce est manquante ou que des pièces sont cassées, cliquez sur Service et assistance au bas de chaque page du site Web. Cela vous guidera tout au long du processus de commande de pièces en ligne et/ou de transmission de vos besoins en pièces à la bonne personne. L'utilisation de cette méthode est beaucoup plus rapide et plus efficace pour vous que d'essayer d'appeler le service client. Veuillez utiliser le site Web partout où vous le pouvez.

Q : Quelle est la garantie de vos ensembles de jeu ?

Les garanties varient selon l'ensemble de jeu et la marque. Veuillez ouvrir le manuel d'assemblage de l'ensemble de jeu de votre choix et vous trouverez les informations sur la garantie dans les dernières pages du manuel.

Q : J'ai un ensemble de jeu plus ancien. Avez-vous des pièces pour cela?

Dans de nombreux cas, nous avons encore des pièces pour des ensembles de jeu plus anciens. Veuillez suivre la procédure sous Service et assistance.

Q : Une partie du bois est fissurée. Est-ce normal?

Oui. Le cèdre est naturellement résistant à la pourriture et à la pourriture. Cependant, des fissures de surface peuvent se développer au fur et à mesure des intempéries et cela est parfaitement normal. Cela n'affecte pas la résistance du bois.

Q : Combien de temps faudra-t-il pour obtenir des pièces ?

Nous essayons d'expédier dans les 48 heures suivant votre commande de pièces et nous expédions en utilisant un service terrestre, ce qui peut prendre de 4 à 10 jours, selon votre proximité avec le sud-est du Kansas. Si une pièce n'est pas en stock et doit être fabriquée, cela peut prendre quelques jours de plus.

Q : Comment les pièces sont-elles expédiées ?

Nous expédions les pièces par colis express ou par transporteur public en fonction de la taille. Nous utilisons un service terrestre et n'expédions pas rapidement pour quelque raison que ce soit.

(800) 856 4445 8 h à 17 h (CDT) du lundi au jeudi 8 h - 19 h (CDT) ven - dim

8 h à 17 h, heure centrale du lundi au vendredi

Un membre de notre équipe entrera vous contacter dès que possible

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