FAQ – Backyard Discovery Canada
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FAQ

Q : Depuis combien de temps êtes-vous en affaires ?

Nous fabriquons des ensembles de balançoires et des produits de terrasse depuis plus de 35 ans et nous les vendons directement et par l'intermédiaire d'un réseau international de revendeurs.

Q : Où puis-je acheter vos produits ?

Nos produits sont disponibles directement et via un réseau international de revendeurs qui comprend : Sam's Clubs, Wal-Mart, Amazon, Wayfair, Overstock, Home Depot, Lowe's, Costco et Ace Hardware. Nous vendons également nos produits directement au consommateur via notre site Web et nos canaux internationaux actuels se développent. Pour une liste complète des détaillants internationaux, veuillez contacter le service client.

Assemblée

Q : Puis-je utiliser du sable ou du paillis pour la base de l'ensemble de jeu ?

Le sable, le paillis et d'autres matériaux mous sont parfaits pour le sol sous la zone de jeu. Cependant, l'ensemble de jeu ne doit PAS reposer sur ces matériaux. Vous DEVEZ vous assurer que le sol est plat et ferme. Vous devez également sécuriser l'ensemble avec des piquets fournis. Une fois que l'ensemble de jeu repose en toute sécurité sur ces bases solides, vous pouvez l'entourer de votre matériau souple préféré.

Q : Quelle est la superficie requise pour l'ensemble de jeu ?

Nous recommandons un périmètre de 6 pieds autour de l'ensemble et au-dessus pour une protection maximale contre les interférences avec d'autres articles de jardin.

Q : Comment puis-je commencer à assembler le produit ?

Nous vous recommandons FORTEMENT de retirer toutes les pièces et de les poser sur le sol ou le sol du garage avant d'assembler quoi que ce soit. Faites correspondre les pièces avec la liste des pièces dans le manuel et marquez-les. Cela vous aidera également à identifier les pièces manquantes. De plus, lisez votre manuel du propriétaire du début à la fin pour comprendre le déroulement de l'assemblage, cela vous évitera confusion et temps. Une fois que tout est disposé, commencez à assembler étape par étape à partir du manuel.

Q : Je ne trouve pas mon manuel. Comment puis-je en obtenir un autre ?

Nous publions tous les manuels sur le site Web sur leurs pages de produits respectives et dans notre bibliothèque de manuels . Lorsque vous cliquez sur le lien pour le manuel, vous le verrez s'ouvrir et vous aurez alors la possibilité de l'enregistrer sur votre ordinateur ou de l'imprimer. Nos manuels sont publiés au format Adobe Acrobat. Si vous n'avez pas Acrobat, vous pouvez le télécharger GRATUITEMENT sur le site d'Adobe : www.adobe.com.

Q : Puis-je utiliser un service pour assembler mon produit ?

De nombreux clients contractent un service pour assembler leur ensemble. Cependant, VEUILLEZ vous assurer que VOUS INVENTAIREZ toutes les pièces EN PREMIER, avant que l'entrepreneur ne commence tout travail ! S'il manque des pièces, rendez-vous sur notre page d'assistance et suivez les instructions pour commander les pièces. Nous vous les enverrons gratuitement. Nous ne sommes responsables d'AUCUN frais de service pour quelque raison que ce soit.

Retours et remboursements

Q : Facturez-vous des frais de restockage ?

Oui. Nous facturons des frais de réapprovisionnement de 15 %. En effet, les ensembles de jeu sont lourds, volumineux et coûtent cher à expédier dans les deux sens. Nous voulons que vous soyez satisfait, mais nous ne voulons pas que vous achetiez sans être absolument sûr que c'est ce que vous voulez.

Q : Quelle est votre politique de retour ?

Veuillez lire attentivement notre politique de retour . Il explique des informations très importantes sur la politique d'achat, d'expédition et de retour que vous devez accepter avant que nous puissions expédier votre jeu. Si vous achetez chez nous par téléphone, vous acceptez implicitement ces termes et conditions dans le cadre de votre achat.

Q : Que se passe-t-il si j'achète mes produits chez [votre détaillant préféré] ?

Ensuite, vous devez contacter la société auprès de laquelle vous avez acheté votre jeu pour connaître les politiques de retour et les informations. Nous n'accepterons aucun retour qui n'a pas de numéro RMA que nous avons émis. Si vous nous expédiez quelque chose sans numéro RMA que nous avons émis, nous refuserons l'envoi et il vous sera renvoyé à vos frais.

Q : Comment puis-je retourner quelque chose ?

Écrivez-nous en utilisant notre page d'assistance et demandez un numéro RMA. Nous n'accepterons aucun retour sans numéro RMA. Nous vous permettons de retourner votre achat dans les 30 jours suivant la réception tant que vous suivez les instructions et acceptez le document Termes et Conditions.

Expédition

Q : Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon article ?

Nos ensembles de jeux, gazebos et pergolas sont lourds et doivent être expédiés par camion. Il faudra 1 à 2 jours pour traiter votre commande et la préparer à monter à bord du camion. Une fois sur le camion, il faudra 8 à 18 jours pour que le jeu soit expédié. Nous vous enverrons un e-mail avec le numéro de suivi afin que vous puissiez garder un œil sur votre envoi et planifier son arrivée. De nombreuses maisons de jeu, accessoires et autres petits articles sont expédiés par colis express - généralement FedEx. Sur chaque page de produit, vous pouvez cliquer sur "Vérifier les dates d'arrivée" pour connaître les délais de livraison estimés.

Q : Quelle est la taille des boîtes ?

Les dimensions des boîtes varient et peuvent être trouvées sur les pages produits.

Q : Si je commande plusieurs produits, est-ce qu'ils arriveront tous ensemble ?

Probablement pas. En effet, les ensembles de jeu sont expédiés à partir d'un entrepôt différent de celui des accessoires, etc. Ainsi, tout comme Amazon et d'autres, vous pouvez recevoir votre envoi à des moments différents séparés de quelques jours ou plus.

Q : La livraison est-elle incluse ?

Tous les prix incluent les frais d'expédition.

Garantie et pièces

Q : Que faire s'il manque une pièce ?

Si vous constatez qu'une pièce est manquante ou que des pièces sont cassées, rendez-vous sur la page de commande de pièces de rechange . Cela vous guidera tout au long du processus de commande de pièces en ligne et/ou de transmission de vos besoins en pièces à la bonne personne. L'utilisation de cette méthode est beaucoup plus rapide et plus efficace pour vous que d'essayer d'appeler le service client. Veuillez utiliser le site Web partout où vous le pouvez.

Q : Quelle est la garantie de vos ensembles de jeu ?

Les garanties varient selon l'article. Veuillez ouvrir le manuel d'assemblage et vous y trouverez les informations de garantie.

Q : Une partie du bois est fissurée. Est-ce normal?

Oui. Le cèdre est naturellement résistant à la pourriture et à la pourriture. Cependant, des fissures de surface peuvent se développer au fur et à mesure des intempéries et cela est parfaitement normal. Cela n'affecte pas la résistance du bois.

Q : Combien de temps faudra-t-il pour obtenir des pièces ?

Nous essayons d'expédier dans les 48 heures suivant votre commande de pièces et la livraison peut prendre de 4 à 10 jours.

Q : Comment les pièces sont-elles expédiées ?

Nous expédions les pièces par colis express ou par transporteur public en fonction de la taille. Nous utilisons un service terrestre et n'expédions pas rapidement pour quelque raison que ce soit.

(800) 856 4445
Lundi dimanche
8h à 18h (Centre)

Lundi dimanche
8h à 18h (Centre)

Un membre de notre équipe entrera vous contacter dès que possible

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